Le Manège de Saint-Cloud

  Un ancien manège équestre aux portes de Paris

Surplombant l’hippodrome de Saint-Cloud, à quelques minutes de la Place de l’Étoile à Paris, le Manège de Saint-Cloud, ancien manège des Haras de Marcel Boussac, est un bâtiment classé du début du XXe siècle, entouré de 55 hectares de verdure. Il saura vous séduire pour l’organisation de vos événements privés et professionnels grâce à ses deux espaces circulaires, le grand Manège et le petit Manège, climatisés et équipés des dernières technologies en matière de son et lumière.

  Deux espaces atypiques au cœur de l’hippodrome de St-Cloud

Le Grand Manège est une salle de 700 m² climatisée, entièrement modulable grâce à son jeu de rideaux, et dotée d’un parc technique complet avec régie son lumière et vidéo intégrée, pouvant accueillir 450 personnes en conférence, 400 personnes en diner assis, des show-rooms, des lancements de produits et des cocktails jusqu’à 700 personnes. Son jardin de 1000m² permet aux beaux jours d’organiser des animations team-building et autres prestations de restauration champêtre, type barbecue.
Selon vos besoins vous pouvez profiter d’un espace additionnel de 200m² (relié au grand Manège) grâce au Petit Manège, lieu idéal pour vos workshops, business meeting, espaces lounge ou cocktails, jusqu’à 280 personnes.

  Surface (m²) & capacité maximale en nombre de personnes

Salleblank Surfaceblank Classeclasse Uu Cabaretcabaret Conférenceconférence Cocktailcocktail Tables Rondestables rondes
Le Manège 700 200 - 300 450 700 400
Le Petit Manège 200 - - 100 200 200 170

Plan d’accès et itinéraire du Manège de St-Cloud

  À propos du Manège de St-Cloud

Immergé en pleine nature, le Manège de Saint-Cloud s’élève sur le domaine de Fouilleuse, autrefois appelé « Foliosa », qui faisait partie de la Châtellerie de Rueil sous le règne de Dagobert Ier entre 628 et 638. Plus récemment, Le Domaine de Fouilleuse fut acquis en 1898 par Edmond Blanc qui inaugura en 1902 Le Manège de Saint-Cloud.

Nouveau Site Internet

Le site internet du Paris Country Club fait peau neuve ! Pour toute remarque, ou si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de ce site, merci de nous en informer.

En cours d’envoi
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×

Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?