Le Pavillon de Jardy

  Le Lieu de réception idéal pour tous vos événements « en Grand »

Idéalement situé à seulement 10 min à l’ouest de Paris, le Pavillon de Jardy est harmonieusement implanté au sein du 1er centre équestre français : le Haras de Jardy. Un magnifique parc, 75 hectares de pré et de bois et des écuries centenaires constituent le décor naturel et prestigieux du Pavillon de Jardy. Le Pavillon de Jardy peut être réservé pour des événements clés en main (restauration, technique, animations, services, ….) ou en location seule.

  Un espace événementiel atypique et unique entre Paris et Versailles, de 1100m² modulables, avec 7000m² d’espaces verts privatifs et 700m² de terrasse.

Doté d’une architecture de type Eiffel, orienté sur la carrière olympique, le Pavillon de Jardy est un véritable havre de paix à proximité immédiate de la Capitale ; l’endroit idéal pour l’organisation d’événements d’envergure tels que : conventions, dîners de gala, team building, lancements de produits, défilés, show-room, soirées, garden-party… de 100 à 1500 participants.

  Capacités maximales en nombre de personnes

conférence700
tables rondes800
classeclasse600
cocktailcocktail1500

Plan d’accès et itinéraire du Pavillon de Jardy

  À propos des Haras de Jardy

Il n’y avait à Jardy que des bois, lorsqu’en 1120, un petit monastère vint s’y installer et en cultiva les terres qui seront exploitées par une grande ferme jusqu’à la fin du XIXe siècle. En 1891 Edmond Blanc, homme politique et amateur de chevaux, rachète les terres de Jardy et fait bâtir 115 boxes, 10 stalles, un manège et un accouchoir. L’histoire du célèbre haras de Jardy, plus tard propriété de Marcel Boussac, va commencer pour en devenir aujourd’hui le 1er Centre Équestre Français.

Nouveau Site Internet

Le site internet du Paris Country Club fait peau neuve ! Pour toute remarque, ou si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de ce site, merci de nous en informer.

En cours d’envoi
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×

Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?