Venez passer des moments privilégiés dans un cadre historique exceptionnel

À 10 min de Paris Étoile, le Manoir est un magnifique ensemble de bâtiments de style anglo-normand classé monument historique implanté au cœur des 88 hectares arborés du Paris Country Club, offrant une vue imprenable sur le Golf de Paris et l’hippodrome de Saint-Cloud.

Des salles de réunion parfaitement équipées, un lieu de réception prestigieux

Le Manoir se compose de 12 espaces très agréables pour se réunir ou se détendre : une très belle salle de cinéma de 150 places, 9 salles de travail cosy, à la lumière du jour pour des réunions de 5 à 240 personnes, et des espaces de réception élégants, ouverts sur la nature, pouvant accueillir de 20 à 380 personnes.

Les salles de réunion sont toutes équipées de vidéo projecteur, écran, paper boards, …

Travailler sereinement au vert, Recevoir vos invités dans un lieu sublime et confidentiel aux portes de Paris

Nous mettons également à votre disposition nos espaces sportifs (tennis, paddle, terrain de foot, salle omnisportsgolf …) pour organiser : team building, olympiades, journées incentive de motivation et autres moments de détente.

Les 400 m² de salons de réception permettent d’accueillir des cocktails, diners, soirées dansantes, défilés, … Et aux beaux jours, vos invités seront servis sur la terrasse, ou bien profiteront du petit Parc pour se détendre ou réfléchir.

Surface (m²) & capacité maximale en nombre de personnes

SalleblankSurfaceblankRéunionreunionUuClasseclasseConférenceconférenceCocktailcocktailTables Rondestables rondes
Country2210
Jardin Fleuri2615
Billard4315/20
Cèdre59243040
Bridge66304255
Deauville90353045709050
Champ de Courses1404070130
Cinéma169150
Manoir450250350250

Plan d’accès et itinéraire du Manoir

À propos du Manoir

Le Paris Country Club s’élève sur le domaine de Fouilleuse, autrefois appelé « Foliosa », qui faisait partie de la Châtellerie de Rueil sous le règne de Dagobert ler entre 628 et 638. Le Château, dont subsistent l’édifice massif du portail d’entrée, avec sa porte cochère, sa poterne piétonne et les restes d’un ancien pont-levis, fut édifié aux XVIe et XVIIe siècles. Ses différents corps de bâtiments, édifiés à la fin du XIXe siècle, dans le plus pur style anglo-normand accueillent des salles de réunion, des salons éclairés à la lumière du jour, et un restaurant offrant une vue imprenable sur l’Hippodrome de Saint-Cloud.

Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?