spa hiver

Et si, cet hiver, vous vous accordiez une pause spa ?

Les basses températures et le manque de luminosité nous invitent au cocooning. Durant la saison froide, on a, plus que jamais, envie de prendre soin de soi et de se réfugier dans des lieux calmes et réconfortants. C’est l’occasion idéale pour oser franchir la porte d’un spa et instaurer un rituel bien-être.

Voici 5 bonnes raisons de découvrir le nouveau spa Hysope du Paris Country Club:

1- Récupérer de ses efforts sportifs

Après le sport et ce d’autant plus quand il fait froid, les muscles sont raides et tendus. Les massages, éventuellement suivis d’une séance de sauna ou de hammam, permettent dissiper les sensations de raideurs, d’optimiser le temps de récupération et assouplir le corps grâce à des gestes qui vont privilégier des gestes amples et lents. Un bonne récupération est essentielle pour profiter en toute sérénité d’une activité sportive. N’hésitez pas à prévoir un rendez-vous après un gros entraînement ou dès lors que vous vous sentez rouillé-e.

2- Retrouver son énergie

Durant l’hiver, nous sommes souvent fatigués et les dossiers à boucler avant la fin de l’année et les nuits trop courtes durant la période des fêtes n’aident pas vraiment à reprendre des forces. Les massages énergétiques ou la réflexologie plantaire viennent libérer des blocages et réharmoniser le corps pour qu’il retrouve sa vigueur. Ils stimuleront également le mental en créant un espace de décompression. Une bonne manière de retrouver la forme et de dormir mieux !

3- Détoxifier le corps

Durant les fêtes, on a tendance à abuser un peu trop des bonnes choses. La nouvelle année est le bon moment pour s’engager dans un petit processus détox. En accompagnement d’une alimentation saine, les massages, le sauna ou le hammam permettent de drainer l’organisme, d’améliorer les fonctions digestives et la circulation sanguine. Le teint est plus frais, on se sent plus léger-e et parfois affiné-e, prêt-e-s à affronter l’An neuf en pleine forme.

“Prendre soin de son corps, c’est donner à son âme l’envie d’y rester”.

4- Se détendre

Qui ne rêve pas tout simplement d’un moment de détente où on n’a rien à penser ? Les soins en spa recréent un cocon de bien-être où l’on n’a rien d’autre à faire que de lâcher prise. On se libère de son stress et de son anxiété pour renouer avec le calme et le bien-être. En outre, le corps réagit aux états de nervosité pour créer des tensions dans le dos, la nuque ou bien encore les épaules. Les massages dénouent efficacement et tout en douceur ces “triggers points” et permettent au corps de retrouver un état de sérénité et de délassement.

5- Profiter d’un moment à deux

Afin de partager un moment de détente avec votre moitié, vous avez la possibilité de réserver un soin “Suite couple” où vous pourrez profiter d’un massage en duo et de la privatisation du hammam ou du sauna. C’est joli cadeau à faire à son couple pour Noël ou pour la Saint Valentin.

N’attendez plus ! (re)découvrez les bienfaits du SPA tout équipé du Paris Country Club et au besoin, profitez des services beauté d’un coiffeur barbier expérimenté.

Plan du site   Accès & Contact   Mentions Légales

Paris Country Club® 2016

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×

Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?