jumping fitness
Cet événement s’est déroulé le samedi 22 avril 2017, il est désormais passé.

Envie de sortir des sentiers battus et de découvrir une toute nouvelle activité sportive aussi ludique qu’efficace ? Pourquoi ne pas tester le Jumping Fitness ?

Apparu très récemment en France, le Jumping Fitness compte de plus en plus d’adeptes. Et pour cause : résolument fun, sa pratique apporte une bonne dose de légèreté et un esprit de liberté. Un véritable sport plaisir qui permet de retrouver son âme d’enfant tout en travaillant sa silhouette !

Les cours se déroulent sur de petits trampolines individuels sur fond de musique très rythmée. On alterne, guidé par un coach super motivant, sauts rapides et lents, sprints dynamiques et exercices de renforcement musculaire. Résultat ? Grâce à la variété des combinaisons possibles et à la bonne ambiance, on ne voit pas le temps passer et on s’amuse énormément !

Quels sont les bienfaits du Jumping Fitness ?

Original et récréatif, le Jumping Fitness est une activité sportive qui apporte de nombreux bénéfices forme et bien-être :

Perte de poids

Avec le Jumping Fitness, adieu aux kilos superflus! Un cours de 45 minutes, c’est près de 900 calories consommées soit presque le double d’une séance de running de la même durée ! L’alternance entre fractionnés et endurance favorise une meilleure combustion des graisses.

De plus, l’association de travail cardiovasculaire et de renforcement musculaire permet de stimuler le métabolisme et de brûler davantage de calories après la séance : c’est que que l’on appelle “l’after burn effect”.

Tonification de la silhouette

Ce ne sont pas moins de 400 muscles qui travaillent lors d’un cours de Jumping Fitness ! Autant dire que l’ensemble du corps est sollicité.

Si les cuisses et les fessiers se raffermissent presque à vue d’œil, les abdominaux et le dos ne sont pas en reste ! Le Jumping Fitness renforce, en effet, les muscles profonds. Idéal pour avoir un ventre plat et améliorer sa posture !

De plus, il booste la circulation sanguine et lymphatique : Un allié très efficace pour lutter contre la rétention d’eau et la cellulite !

Amélioration de l’endurance

Très physique, le Jumping Fitness sollicite tout le système cardio-vasculaire et muscle le cœur. On gagne en endurance et on apprend à mieux gérer sa respiration. C’est un atout de choc pour être plus en forme dans tous les instants de son quotidien !

Renforcement des articulations et amélioration de la souplesse

Les sauts et les rebonds répétés font travailler la souplesse, l’agilité et le sens de l’équilibre. Ils renforcent également les articulations. Un réel atout pour prévenir les blessures liées à la pratique sportive ainsi que des troubles tels que l’ostéoporose.

Détente et défoulement

Intense mais néanmoins très ludique, le Jumping Fitness est l’ami de tous ceux et celles qui ont besoin de se défouler ! C’est un excellent moyen d’évacuer le stress et de faire le plein d’endorphines !

Le Jumping, c’est pour qui ?

Pour tout le monde ! Quel que soit votre âge, votre poids ou votre niveau sportif, ce qui compte, c’est avant tout votre envie de bouger !

Chacun peut doser ses efforts en fonction de ses capacités et le coach sait s’adapter aux besoins de chacun. Pas besoin d’être un pro de la coordination pour commencer : la technique de base et les saut s’apprennent facilement et les débutants trouvent rapidement leurs repères.

Un autre atout du Jumping, c’est qu’il est accessible à ceux qui souffrent de douleurs modérées aux articulations ou aux disques intervertébraux contrairement à beaucoup d’activités “cardio”.

Fun, rythmé, accessible au plus grand nombre et très efficace, le Jumping Fitness est LA nouvelle activité sportive à découvrir sans plus tarder !

Déjà convaincus ou simplement curieux ? Le Paris Country Club propose à ses membres une animation exceptionnelle de Jumping Fitness le samedi 22 avril 2017 !

Rendez-vous dans la salle omnisport pour une après-midi haute en couleurs avec au programme:
– Dès 14h : Dégustation de délicieux shakes avec notre partenaire The Shake House
– De 15h à 17h : 3 cours de Jumping Fitness de 40 minutes chacun assurés par Jenny, coach sportive reconnue que l’on a pu voir dans La France a un Incroyable Talent 2014.

Nouveau Site Internet

Le site internet du Paris Country Club fait peau neuve ! Pour toute remarque, ou si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de ce site, merci de nous en informer.

En cours d’envoi
Plan du site   Accès & Contact   Mentions Légales

Paris Country Club® 2016

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×

Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?