Idéal pour travailler l’endurance, la motricité et la coordination, le cours de “low impact aerobic” (aussi appelé L.I.A) est une excellente manière de brûler des calories et de se défouler sans “choquer” le corps à chaque séance.

Le fitness sans impact

Développé dans les années 60 par un médecin, le L.I.A combine des mouvements d’aérobic et de fitness nouvelle génération, le tout sans impact – ni saut, ni sautillement. Sur fond de musique dynamique, on enchaîne les exercices dans le but de tonifier son système cardiovasculaire et de brûler des calories (en moyenne 350 pour un cours de 30 minutes) mais aussi de renforcer les muscles du bas du corps et les abdominaux, le tout sans “forcer” sur ses tendons et ses articulations.

Pour s’affiner et sculpter sa silhouette

Cela en fait une pratique idéale pour renouer en douceur avec une activité “fitness” tout en affinant et en sculptant sa silhouette. Pratiqué de manière régulière, le L.I.A vous permettra de perdre du poids et de sculpter votre silhouette sans risque de blessure.
Vous apprécierez l’émulation du groupe qui vous permettra de profiter de chorégraphies simples en vous amusant et en progressant à votre rythme. Prévoyez une tenue souple, une bonne paire de baskets et une bouteille d’eau et vous êtes prêt-e à commencer !

Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?